Alto café

Franchise de café mobile

Ouvrir page web

Généralités  Actualités  Vidéos                                                                
Franchise - Alto café
Franchise de café mobile
 - Franchise

Description du réseau de franchise

Alto café: des passionnés de café qui vont à la rencontre de leurs clients

Aleaume Paturle et Tom Wallis, tous deux amateurs de vrai bon café, décident en 2005 de créer un concept novateur: le coffee shop ambulant sous la forme de « l’Altomobile », mini van conçu pour aller à la rencontre des consommateurs et leur offrir une large gamme de cafés de haute qualité. Avec Alto café, le client n’a que l’embarras du choix: café, cappuccino, latte macchiato, espresso, autant de variations délicieuses autour du café.

Mais l’offre ne s’arrête pas là, cacao, thé et autres boissons sont servies, accompagnées de cakes, viennoiseries et autres gourmandises. Alto café ne cesse d’évoluer et propose à une clientèle toujours plus nombreuse une offre de petite restauration sous forme de mini sandwichs, brochettes de petits pains, pour ne citer que quelques exemples.

Alto café est une enseigne qui aime surprendre en s’installant là où on ne s’y attend pas: hall d’immeuble d’entreprise, stations service, universités, marchés...

Alto café: une autre façon de déguster son café!

Concept de franchise

Avec l’Altomobile, pas besoin de fonds de commerce, le franchisé est mobile et flexible.

Alto café est une enseigne de café moderne et mobile qui va offrir un moment convivial au plus près des consommateurs, via des petits formats design et mobile : Altomobile (petit van), Altomodule (type shop in shop), Altomini (70 cm2) et Altotricycle.

Alto café c'est aussi l'alliance de l'excellence et de la créativité autour d'un café : de ses produits préparés dans les règles de l'art, à son mode de distribution original, en passant par sa mise en scène séduisante.

En choisissant la franchise Alto café, vous bénéficiez du savoir faire et de l’expérience d’un réseau, unique sur le marché, avec un fort potentiel de développement. Pour permettre à ses futurs partenaires de se concentrer sur leur travail et leur relation avec la clientèle, Alto café leur offre une solution packagée: recettes exclusives, outils de communication et supports techniques.

Pour garantir votre réussite, nous vous offrons d’autres avantages:

  • une formation initiale, apprentissage sur le terrain
  • un excellent positionnement sur le marché et un concept éprouvé
  • un soutien tout au long de notre partenariat: hotline, réunions téléphoniques, échanges entre les franchisés, formation continue

Alto café: au plaisir de vous accueillir au sein de notre équipe jeune et dynamique!

Profil du franchisé idéal

Qui sont les partenaires franchisés Alto café?

Le dynamisme, l’enthousiasme et le désir de réussir sont les qualités principales pour devenir franchisé Alto café. Pour réussir dans notre secteur, il faut posséder un fort potentiel commercial et avoir un excellent contact avec la clientèle.

Le réseau Alto café propose deux formules: le solo avec 1 ou 2 points de vente et l’entrepreneur avec un nombre de points de vente allant jusqu’à 10.

Si vous désirez devenir indépendant tout en bénéficiant d’un concept novateur et du savoir faire d’un réseau jeune et dynamique, contactez-nous. Nous vous aiderons à réaliser votre projet!

Alto café

Franchise de café mobile

Ouvrir page web

Recherche Enseigne

Catalogue franchise
Franchise Automobile
Franchise d'Alimentation
Franchise de Beauté, Sport et Santé
Franchise de Loisir, Culture et Voyage
Franchise de Meubles et Décoration
Franchise de Service aux Entreprises
Franchise de Services à la Personne
Franchise de Services pour la Maison & Bâtiment
Franchise d'Informatique, Téléphonie & Bureautique
Franchise Hotel, Café, Restaurant
Franchise Mode et Habillement
Franchise Diverses